Rassuré ? La présidence de Rolls-Royce, Torsten Müller-Ötvös refuse l'hypothèse diesel alors "qu'en face", Bentley ne s'est jamais opposé à l'auto-combustion de l'huile lourde dans bloc moteur. Le président de Rolls-Royce associe l'option diesel comme une chute en gamme et admet que jamais un produit Rolls-Royce ne sera alimenté par ce carburant. "Un diesel ne pourra jamais offrir une vrai expérience Rolls-Royce" affirme Torsten Müller-Ötvös qui préfère voir dans le concept 102EX (tout électrique) une hypothèse pour l'avenir RR sous commandement BMW.
Bentley et Rolls-Royce sont complémentaires
Sans tacler Bentley, le président de Rolls-Royce estime que "Bentley occupe une autre gamme de prix", il est vrai que où la gamme RR s'étend de la Ghost à 257.748€ et se termine par la Phantom Drophead Coupé à 462.014€, Bentley débute avec la Continental à 178.600€ et termine par la Mulsanne à 290.000€. "Nos clients ne voient pas Bentley comme la concurrence, ils achètent des modèles des deux marques" conclut-il.
Le président annonce également que la gamme Rolls-Royce pourrait évoluer vers un coupé un cabriolet et "autre chose".
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